Rechercher
  • mabarbe

Meilleures techniques pour le rasage




Le rasage est une partie très importante pour le régime quotidien de toilettage d'un homme. Avoir une barbe peut être un signe d'impropreté et peut vous faire paraître plus vieux, bien que parfois ils peuvent être attrayants et un signe de maturité. La majorité des hommes choisissent d'utiliser des rasoirs manuels en raison de leur bon marché et la commodité, donc dans cet article, je vais parler de la meilleure technique pour le rasage avec un rasoir manuel.

Beaucoup de gens sous-estiment la puissance des produits de haute qualité peut être pour votre rasage, comme avoir la meilleure tondeuse à barbe Avec un rasoir manuel, il est toujours préférable d'utiliser un gel ou une lotion pour protéger et hydrater la peau - je trouve personnellement le «roi des rase» gamme de produits pour fonctionner le mieux, même si elles peuvent être assez coûteux, j'aime particulièrement le parfum que les produits contiennent. Lors du choix du rasoir, il est toujours préférable d'utiliser un rasoir avec autant de lames que possible - plus il ya de lames qu'il ya, plus le rasage sera proche. Un rasoir électrique est à la hauteur de la préférence personnelle, certains hommes trouvent qu'il est plus douloureux et trop dur sur la peau sensible tandis que d'autres le trouvent pour couper un rasage plus proche en raison du mouvement des lames qui se traduit également par un rasage plus uniforme.

Commencez par vous laver le visage à fond pour enlever toute saleté ou les bactéries, puis commencer à appliquer votre produit choisi à votre barbe (assurez-vous que vous l'appliquez uniformément) - essayez de ne pas utiliser trop car il peut obstruer le rasoir et les déchets de produits coûteux (un peu peut aller un long chemin). C'est encore à la préférence personnelle si vous voulez vous raser avec le grain ou contre le grain, le grain se réfère à la direction de la croissance des cheveux - je préfère raser la partie supérieure de ma barbe (au-dessus de la mâchoire) avec le grain, tout en rasant la partie inférieure de ma barbe ( sous la mâchoire) contre le grain. Une astuce supplémentaire est de tirer votre peau tendue avec votre autre main que cela peut aider à créer un rasage plus proche. Assurez-vous toujours que vous lavez les cheveux dans le rasoir avec de l'eau chaude pour s'assurer que toutes les lames sont libres. Après votre rasage, vous devriez vous sentir autour de votre visage pour déterminer si les zones de poils du visage ne sont pas assez courts.

Je recommande de changer votre rasoir tous les deux à trois mois pour éviter le rasage avec un rasoir émoussé.


9 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout