Rechercher
  • mabarbe

Conseils pour le rasage avec peau sensible



La peau sensible est un problème connu dans le monde entier par les hommes. Se rasant tous les jours, leur barbe peut conduire à des réactions extrêmement désagréables, à la fois visuellement et esthétiquement par votre peau si vous n'êtes pas habitué. Il n'est donc pas surprenant que beaucoup d'hommes décident de garder leur barbe longue. Mais ici, un autre problème se pose: comment le garder propre et beau sans aller chez le coiffeur presque tous les jours? La solution est extrêmement simple : achetez un taille-barbe Norelco !

Je sais que beaucoup d'hommes là-bas en utilisent déjà un. Je suis de ceux-là. Et croyez-moi, une fois que vous l'avez essayé, vous ne retrouverez jamais. Ce n'est pas seulement votre peau qui en bénéficiera, mais il ya toute une gamme de bons résultats que cette approche vous donnera:

un regard plus soigné. Les poils du visage, surtout s'ils sont bien entretenus, sont extrêmement attrayants pour tout le monde. Il n'est pas seulement symbole de sagesse et de virilité, mais il est également attrayant pour le sexe opposé. Des études ont étudié qu'un homme avec des poils du visage est généralement plus attrayant pour une femme que le même homme sans barbe. Mais attention, nous ne parlons pas de la barbe longue et non entretenue qui vous fera ressembler plus à un violeur qu'à un homme respectable. Nous parlons d'une barbe courte, bien entretenue, propre et organisée. Donc, ne le laissez pas grandir pendant un mois et sortir en croyant que vous allez marquer.


Avec un taille-bordure, vous économisez beaucoup d'argent. Alors que si vous voulez vous raser la barbe, vous devez soit acheter un rasage électrique qui a besoin de têtes de remplacement ou aller au salon de coiffure, si vous voulez couper votre barbe, vous achetez un taille-barbe et vous êtes prêt pour la vie. Pas de mousse à raser, pas de lames de remplacement, rien. Et il faut aussi beaucoup moins de temps qu'un rasage régulier!

Vous n'aurez plus jamais de problèmes de peau, parce que vous ne stressez pas votre peau du tout. En coupant votre barbe avec un taille-bordure, vous laissez la peau complètement intacte et les nombreux problèmes qui surgissent avec le rasage (peau rouge, brûlures de rasage, bosses) disparaîtront totalement au fil du temps. Si vous avez la peau extrêmement irritable, il peut être le meilleur choix pour vous.

15 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout